skip to Main Content
Menu

TAMPublics dans le Parisien (papier et numérique)

TAMPublics dans le Parisien ! Notre entreprise a eu la chance que Le Parisien revienne sur ses dernières offres dans son édition papier du 9 février 2018. L’article parle aussi bien de la création de l’entreprise que de son fonctionnement et de ses dernières offres.

Il aborde également l’intérêt de notre service de gestion externalisée des appels d’offre :

« [Les entreprises] ne savent pas forcément comment faire et y passent trop de temps. Mais c’est aussi un gain pour les collectivités, mairies, hôpitaux, qui reçoivent des propositions plus en phase avec ce qu’elles attendent. »

Récemment, nous avons lancé une nouvelle offre dont la journaliste, Laure Parny, n’a pas manqué d’en faire mention.

« En plus d’aider les entreprises à répondre aux nouvelles réformes 2018 sur les appels d’offres, je lance du « sourcing pour entreprises innovantes ». C’est-à-dire que j’aide des sociétés novatrices à se faire connaître des services publics. »

En effet, certaines entreprises ont de magnifiques projets et afin d’accélérer leur intégration dans tous les secteurs du marché, aussi bien privé que public, nous utilisons nos expériences du domaine des collectivités territoriales ainsi que celles du milieu électif pour proposer ces offres aux autorités publiques.

Enfin, l’article aborde également sommairement des changement de l’année 2018 en matière de marchés publics. Ces changements vont majoritairement dans le sens d’une dématérialisation plus importante (par exemple, tous les documents de consultation devront être publiés sur internet et téléchargeables via des plateformes où l’identification n’est pas obligatoire) ou d’une simplification avec, entre autres, l’instauration du DUME (Document Unique de Marché Européen) pour la partie administrative des appels d’offre. Nous reviendrons prochainement sur ces évolutions dans un nouvel article.

En attendant, vous pouvez retrouvez l’article en cliquant sur ce lien : TAMPublics dans le Parisien

Un grand merci à la journaliste du Parisien, Laure Parny, pour l’accueil très chaleureux et la rédaction de ce très bel article.

Cet article comporte 1 commentaire
  1. Bravo pour cette innovante création d’entreprise, ainsi les PME pourront accroitre leurs chances de décrocher de nouveaux marchés. A ce jour, nombre de petites entreprises ne répondent pas aux appels d’offres par manque de temps et de compétences administratives liées aux appels d’offres des services publics.
    Ce qui est bien regrettable d’une part pour la PME mais aussi pour nos collectivités qui se coupent ainsi des compétences de professionnels !
    La naissance de TAMPublics apporte une notion de gagnant/gagnant, aux petites entreprises qui vont accroitre leurs périmètres d’actions et aux collectivités qui pourront ainsi mieux faire jouer la concurrence pour mieux réduire leurs coûts.
    Bon vent à TAMPublics
    Patrick Augais
    Directeur des Achats ( multinationale)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top