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GESTION DE VOS MARCHES PUBLICS

La gestion de vos marchés publics requière du temps (beaucoup de temps), de la patience, des connaissances en matière publique, de l'organisation pour ne pas s'embrouiller dans tous les documents et enfin, encore, du temps (vraiment beaucoup de temps).

TAMPublics met à votre disposition son expertise pour que vous arrêtiez de perdre du temps sur vos marchés publics afin de vous consacrer plus pleinement à votre activité

Découvrez nos différentes formules qui s'adaptent à chaque entreprise et besoin

GESTION DE A à Z

La gestion de vos marchés publics demandent beaucoup de temps au détriment de votre activité alors que les marchés publics pourraient vous permettre d’augmenter de manière significative votre CA.
Conscients de cela et forts de notre expertise, nous vous avons crée une offre de gestion de A à Z de vos marchés publics qui comprend :

  • Veille sur les marchés qui peuvent vous intéresser
  • Note pour vous aider à choisir les marchés les plus adaptés pour vous
  • Un espace de stockage privé pour certains des documents demandés par les pouvoirs adjudicateurs (notamment en vertu de la dernière réforme des marchés publics)
  • Contact avec le pouvoir adjudicateur si besoin (questions sur la plateforme, …)
  • Rédaction de la partie administrative de votre candidature + rédaction de la partie technique selon les informations que nous avons et selon les demandes du pouvoir adjudicateur
  • Mise en forme de la candidature
  • Envoi de la candidature si l’envoi se fait par voie électronique ou sinon création d’un dossier spécial pour vous faciliter l’envoi s’il se fait par voie postale
  • Si défaite : prise de contact avec le pouvoir adjudicateur pour connaitre les raisons et voir ce qu’il y a lieu de faire lors des prochains marchés
  • Veille sur les marchés qui peuvent vous intéresser
  • Note pour vous aider à choisir les marchés les plus adaptés pour vous
  • Un espace de stockage privé pour certains des documents demandés par les pouvoirs adjudicateurs (notamment en vertu de la dernière réforme des marchés publics)
  • Contact avec le pouvoir adjudicateur si besoin (questions sur la plateforme, …)
  • Rédaction de la partie administrative de votre candidature + rédaction de la partie technique selon les informations que nous avons et selon les demandes du pouvoir adjudicateur
  • Mise en forme de la candidature
  • Envoi de la candidature si l’envoi se fait par voie électronique ou sinon création d’un dossier spécial pour vous faciliter l’envoi s’il se fait par voie postale
  • Si défaite : prise de contact avec le pouvoir adjudicateur pour connaitre les raisons et voir ce qu’il y a lieu de faire lors des prochains marchés
  • Interlocuteur privilégié de vos intérêts auprès des personnes de droit public
  • Conseils pour vos salariés et vous-même sur les marchés publics et la commande publique

Que vous soyez une TPE, une PME ou une entreprise d’une taille conséquente, nous sommes compétents pour gérer vos marchés publics.
Cette offre est pour vous si vous souhaitez gagner du temps sans perdre de l’argent dans la gestion de vos marchés publics.

Lorsque le contrat est signé, nous créons votre mémoire technique si vous n’en avez pas. Pour cela, nous vous envoyons un questionnaire complet sur votre entreprise et vos activités.
Dès que le mémoire technique est prêt, nous commençons la veille des marchés qui peuvent vous intéresser.
Selon la période déterminée dans le contrat (généralement mensuelle voir, parfois, trimestrielle), nous vous transmettons les marchés qui peuvent vous intéresser avec une note. Vous choisissez alors les marchés les plus intéressants pour vous.
Nb : si une autorité publique vous contacte pour un marché, vous pouvez nous l’envoyer afin que nous assurions sa gestion
Dès lors que vous décidez de répondre à un marché public, nous décidons, s’il y a lieu (voir rubrique prix), du montant du pourcentage de la commission de TAMPublics en cas de victoire au marché.
TAMPublics se chargera alors de rédiger la partie administrative de votre offre ainsi que la partie technique si nous avons les informations nécessaires et/ou selon les demandes du pouvoir adjudicateur dans la partie technique de leur offre (CCTP, …). Il restera à votre charge de définir votre offre selon les règles de l’art mais nous vous aiguillerons d’après les demandes précises de l’autorité publique que nous aurons cerné après analyse des différents documents qui constituent le marché.
Enfin, après accord de votre part, nous envoyons vos documents à l’autorité publique si l’envoi se fait par voie électronique avec une adresse mail créée spécifiquement pour vous afin que l’autorité n’ait pas connaissance de notre implication dans la gestion de vos marchés.

Notre leit motiv : Miser sur votre réussite !

Contactez-nous pour en savoir plus.

DEMANDE PONCTUELLE OU URGENTE

Il ne vous reste que quelques jours pour répondre à un marché public qui vous intéresse vivement ? On vous a contacté pour un marché mais le monde des personnes publiques est un monde abstrait pour vous ? Nous mettons toute notre expertise au service de votre entreprise de manière réactive et professionnelle.

  • Relecture ou rédaction des documents de réponse
  • Aiguillage sur les détails de la demande de la personne publique afin d’affiner votre offre
  • Envoi de votre dossier de candidature (si envoi électronique) ou préparation du dossier pour vous faciliter l’envoi si celui-ci se fait par voie postale

Tout type d’entreprise dès qu’il vous reste peu de temps ou que vous souhaitez répondre aux marchés de manière ponctuelle !

Après nous avoir contacté afin de nous faire part de l’urgence de votre demande ou juste de réponde à un marché de manière ponctuelle, nous signons un contrat.
Nous prenons alors connaissance du travail que vous avez déjà effectué sur le marché. Selon, nous corrigeons, améliorons ou rédigeons les documents demandés.
Nous analysons également rapidement mais toujours de manière précise le marché afin de vous assurer que votre offre répond précisément à la demande de l’autorité publique.
Enfin, nous rédigeons les différents documents de réponse puis, après accord de votre part, nous envoyons vos documents à l’autorité publique si l’envoi se fait par voie électronique avec une adresse mail créée spécifiquement pour vous afin que l’autorité n’ait pas connaissance de notre implication dans la gestion de votre marché.

Notre leit motiv : Miser sur votre réussite !

Contactez-nous pour en savoir plus.

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