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VALEURS ET DEONTOLOGIE DE TAMPUBLICS

  • Intégrité : Nous ne répondons jamais à un même marché avec deux de nos entreprises-clientes (sauf en cas de lot pour des lots différents si nos entreprises-clientes l’acceptent). De même, nous ne répondons pas aux marchés de la commune et de la communauté de communes où notre présidente est élue. Elle a étendu ce refus aux communes de sa communauté de communes alors que cela ne fait l’objet d’aucune interdiction légale.

  • Respect : … de nos entreprises-clientes, de leurs concurrents et des autorités publiques.

  • Responsabilité : Conscients que nos offres permettent à nos clients de grandir et qu’ils fondent des espoirs dessus, nous travaillons très consciencieusement : pas de retard, travail précis, etc

  • Satisfaction client : Notre but premier et leit motiv !

  • Qualité : Notre travail sert à l’économie de nos entreprises-clientes et à ce titre, il mérite d’être de qualité (et puis, on n’aime pas faire les choses à moitié, quand on commence, on termine et bien ! ..)

  • Esprit d’équipe : Nous travaillons en étroite collaboration avec nos entreprises-clientes afin d’assurer que leur offre soit la plus parfaite possible tout en leur garantissant un investissement temps moindre

  • Innovation : permettre aux autorités publiques d’améliorer leurs missions grâce aux meilleurs offres ou à des initiatives innovantes du domaine privé

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